Festival de cinéma organisé par Chaboti

Cinéma d’époques et films-courts récemment tournés, Chaboti peut vous en assurer la distribution et les campagnes de promotion avec leurs animations toutes aussi originales que plaisantes à apprécier. N’hésitez pas, surtout pas.

La compagnie des Chaboti

Chaboti se démarque de la plupart de leur concurrents et non moins membres du collectif des professionnels des spectacles de rue, par la dimension burlesque de leur spectacle, y compris au niveau des films projetés dans le cinévasion. En effet, hormis marionnettes et spectacles d’entre-sort, la compagnie Chaboti saura mettre à votre disposition une animation aussi originale que rare : le cinévasion. Cette compagnie est une des meilleures en termes de création de films et autres animations, mais le summum du spectacle restera sûrement cet équipement savamment bien aménagé qu’est le cinévasion. Conduite et entretenue par un gavroche spécialisé dans le métier depuis des décennies, cet équipement a été bricolé pour permettre la projection des films dans une ambiance tamisée. Le seul souci rencontré avec cette installation serait le fait qu’elle n’accueille qu’une seule personne à la fois, alors que cette ambiance peut réveiller toutes les pulsions menant vers l’envie d’être à deux.

Cinéma de rue animation-rue

Le spectacle de cinévasion proposé par Chaboti pourrait s’appeler : festival cinéma ordinaire.

En effet, cette compagnie ne dispose pas des annonceurs, professionnels et du soutien de politiques pour organiser un grand festival de cinéma destiné à un public très élargi. Mais, il dispose des moyens suffisant pour aider les particuliers à apprécier, découvrir, apprendre et mieux assimiler les séquences de films projetés durant le festival ordinaire. Pour cela, Une roulotte de 5m*4 au sein duquel les membres de la compagnie Chaboti ont intégré une installation permettra de voir des films en mode ambiance cinéma, hormis le fait que ses séances se vivent individuellement, en attendant mieux.

Charlotte Borrego

Laisser un commentaire