La folie des toilettes !

La décoration d’intérieur est devenue un des passes temps favori de tous ! La rénovation intéresse plus d’un car il existe de nombreux modèles très a à la mode des salles d’eau, des cuisines, des toilettes. Le modèle de WC suspendu est très prisé.

Le WC suspendu, quel design !

Les WC sont indispensables à notre quotidien, grâce à l’intervention d’un plombier, les toilettes peuvent avoir une nouvelle tête. Rien de plus agréable que d’utiliser de belle toilette, avec des modèles originales les unes que les autres. Le WC suspendu est tout simplement suspendu au mur, ce qui en fait sa particularité. Son utilisation est pareil qu’un WC ordinaire au sol car il est composé une cuvette avec assise et un abattant. La mode de ces dernières années, c’est de remplacer ses toilettes classiques en une plus épuré comme le WC. Les avantages sont nombreux pour choisir ce dispositif, c’est qu’il offre de l’espace, moins d’encombrement surtout pour les toilettes avec une petite surface, ou encore pour les salles de bains qui comprennent des toilettes. Le prix de cet appareil sanitaire est indéfinissable car il y a une multitude de modèles.

-èk-è

L’intervention d’un plombier

En effet, pour la mise en place d’un WC suspendu n’est pas sorcier mais il peut s’avérer complexe, d’où l’importance de faire venir un bon plombier sur saint ouen l’aumonne. Pour un remplacement (comme dans le cas d’une rénovation), il va démonter le wc ordinaire, mettre au point les canalisations (la tuyauterie, la robinetterie et le réservoir seront encastrés dans le mur) et fixer au mur le wc à l’aide de chevilles. Ainsi, le réservoir sera invisible sauf les boutons poussoir de la chasse d’eau. Le mécanisme de la chasse d’eau va être supporté par une structure fixé au mur. L’ensemble va tout simplement être authentique grâce à l’intervention du plombier sur brunoy.

Charlotte Borrego

Laisser un commentaire