Une salle de bain pour sénior

Handicapés, personnes inaptes, seniors pourront enfin prendre leur bain sans souci. Il y a des installations sanitaires spéciales pour ces types de personnes et adaptés en fonction de leur besoins et moyens de circulation.

Les postures désagréables pour les seniors

Les personnes âgées ou les handicapés ont vraiment du mal lorsqu’ils doivent faire leur besoin que ce soit dans la salle de bains avec la baignoire (enjamber le rebord) dans les toilettes avec le WC (s’assoir sur la cuvette), dans la cuisine (se pencher sur l’évier). Leur état physique les postures désagréables comme s’assoir, enjamber ne leur permettent plus d’utiliser les sanitaires classique. C’est pourquoi, il y a des plombiers professionnels sur savigny le temple  qui peuvent assurer une installation de qualité. De plus qu’il y a des crédits d’impôts qui peuvent être offerts pour toutes les dépense dans l’investissement de ces équipements sanitaires.

ahttt

La baignoire à porte, du sur mesure !

Beaucoup hésitent à remplacer votre baignoire par une baignoire spécialisée. Pour être en sécurité, il faut entamer des travaux de rénovation dans la salle de bain, dans la cuisine, dans les toilettes. Il existe de nombreux modèles de baignoires à porte proposés par des fabricants professionnels et que le plombier sur les lilas peut installer selon la surface de la pièce et selon les besoins. Il y a la baignoire à porte sabot, la baignoire à porte latérale, la baignoire à porte frontale, la douche-baignoire à porte. En gros, on peut dire que la baignoire à porte pour personnes âgées, handicapés, personnes à mobilité réduite est très utile.

Charlotte Borrego

Laisser un commentaire