Les sécurités et installations pratiques du vitrage secondaire

Le vitrage secondaire ou survitrage peut être défini comme la mise en place d’un cadre de fenêtre totalement indépendante à l’intérieur d’une fenêtre existante. Ces unités secondaires vitrage sont disponibles dans une variété de modèles, y compris un coulissant horizontal et vertical, un articulé battant, un soulevé et un fixé. Les cadres peuvent aussi être formés pour adapter à tout type de conceptions de fenêtres. Bien que de nombreuses maisons n’ont pas de survitrage, parce que le propriétaire de la maison ne veut pas ou ne peut pas remplacer les fenêtres existant selon des règles de restrictions de construction.

Architecture: Contemporary glass building on college, office campus. Defocused.

Les sécurités avec un vitrage secondaire

Fournir une deuxième fenêtre derrière l’existant prévoit clairement une sécurité supplémentaire contre le cambriolage. Si vous vivez dans un bâtiment qui a des restrictions de planification qui vous empêchent de remplacer les fenêtres existantes (qui pourraient être précaires, comme les lampes traditionnelles au plomb), l’installation d’un système de vitrage secondaire qui est certifiée est envisageable. Une sécurité renforcée à ce vitrage secondaire peut être utilisée à la place de bars et de grilles, qui sont souvent vus à l’extérieur ou à l’intérieur des fenêtres très vulnérables dans des appartements en sous-sol, par exemple.
Si vous avez l’intention d’utiliser vitrage secondaire pour améliorer votre sécurité, contacter un spécialiste de sécurité survitrage reconnue.

Modern wall with some windows

 

Les utilisations pratiques des vitrages secondaires

Les vitrages secondaires s’utilisent dans les maisons et les autres bâtiments où il y a des risques spécifiques de criminalité de haut niveau. Le renforcement des cadres avec un vitrage spécial est utilisé surtout pour protéger les personnes et les biens contre les attentats à la bombe et des objets balistiques. Dans ces cas, les produits de vitrages secondaires disponibles sont testés de façons indépendantes et certifiés aux normes appropriées.
Les vitrages sont aussi employés pour réduire les effets de la pollution par le bruit de la circulation de voiture, des trains et des avions ainsi que d’autres bruits générés par les loisirs ou une activité industrielle.

 

Commercial Building Entrance, Hospital, School, Small Business

Christophe Gray

Laisser un commentaire