Un WC japonais : c’est quoi, c’est pour qui ?

On n’en sera jamais à la dernière nouveauté de toilette qui concilie hygiène et design. En effet, le WC japonais devient de plus en plus populaire auprès des nombreux Français. Un équipement sanitaire des plus High Tech, ce type de WC a le vent en poupe.

Un trône à la japonaise pratique et esthétique

Le confort atteint aussi notre WC avec l’arrivée de ce WC japonaise. Un serment de propreté pour la quiétude de chacun et un partenaire du bien être quotidiennement renouvelé, la WC japonaise est en fait un équipement sanitaire avec une lunette et d’une cuvette détachable l’une à l’autre. Un équipement sanitaire des plus singuliers en Europe, les toilettes multifonctions japonaises agencent WC et bidet, offrant ainsi aux parties intimes principalement d’aisance et d’hygiène. Ce type de WC est surtout très apprécié auprès des personnes à mobilité réduite avec une accessibilité facile et la disposition d’un jet d’eau à pression réglable pour assurer l’intimité à toute un chacun. Compter toutefois entre 400 euros à 1500 pour un WC japonais sans oublier l’installation par un plombier professionnel sur la question de gestion de l’eau.

wc japo

Les fonctionnalités d’un WC japonais

Un WC japonais est ce qui concilie design et accessibilité, mais toutes ces fonctionnalistes sont des plus non négligeables. En effet, le WC japonais est aussi un équipement sanitaire des plus High Tech pour répondre à toutes les exigences des clients petits ou grands. Le tableau de nettoyage programmable est ce qui plait le plus dans ce nouveau type de toilette pour ainsi faciliter son utilisation. La plus commune est le bidet incorporé, qui est un jet d’eau nettoyant les parties anales et péris anales du postérieur tout en finesse pour qu’elle s’adapte à tous les besoins. Ce jet est même réglable suivant les besoins de chacun tout en ayant la possibilité d’opter pour ceux à deux bidets qui pour le bon fonctionnement de tous sera mis en place par un plombier sarcelles . Mais s’agissant d’un WC le plus High Tech, d’autres technologies sont aussi disponible sur cet équipement sanitaire notamment un système de séchage par ventilation ainsi qu’une lunette chauffante.

Phillip Harrison

Laisser un commentaire