Une salle de bains pour la joie des enfants

Qui est la petite fille qui n’aimerait pas avoir une salle de bain pour princesse ou d’une douche prenant la forme du fond des océans pour se sentir comme une petite sirène dans la mer ? Et quel petit garçon ne rêverait pas d’un vestiaire aux couleurs de son club préféré ? Cela relève les capacités d’un bon designer et d’un expert plombier.

Des douches de footballeurs ou de super héros pour les garçons

déco héro

Tout est dans le savoir-faire de l’emplacement et des choix des accessoires. Mais avant de consulter les magasins, vaut mieux quand même bien connaitre les préférences de l’enfant, car à cet âge les petits garçons sont changeants et capricieux, ils peuvent aimer Spiderman en même temps que la Réal de Madrid ou Flash McQueen. Une fois l’ « entretien » clos, les parents ont un large choix sur les accessoires comme les serviettes, les gobelets, et les brosses à dents. Si le père est aussi grand fan, ils peuvent personnaliser tout le carrelage et toute la tuyauterie, un travail pour un artiste et un plombier expert  en même temps.

Une salle de bain où on voit la vie en rose

papier peint rose

La majorité des petites filles ont logiquement une préférence sur la couleur rose, une couleur mise en vogue par leurs idoles comme Barbie et bien d’autres. Il sera facile alors de connaitre le propriétaire d’une salle d’eau si la couleur maitresse est le rose ou le fuchsia. Mais chaque petite fille a aussi son petit monde dans son esprit, car à part Barbie elles peuvent rêver d’être une petite princesse, une sirène, ou tout simplement adorer Hello Kitty. Et là elles seront gâtées, car le choix est énorme, depuis la personnalisation de la cabine de douche, des téléphones de douches, jusqu’aux petits parfums que les producteurs authentiques ont commercialisés.

Christophe Gray

Laisser un commentaire